Au Beach House d’Anglet, ma décoration lors du mariage simple, intimiste et champêtre de ces jeunes mariés dans ce restaurant du Pays Basque !
Direction le Pays Basque et un petit bout de paradis du Sud Ouest, pour l’union de Cara et Calum et leur mariage au restaurant le Beach House d’Anglet lieu d’exception pour un événement au plus près des plages de Biarritz et du Pays Basque. C’est en plein cœur de l’été indien que ce mariage s’est déroulé. Un événement qui se voulait simple, naturel et aussi chaleureux que cet adorable couple dont j’ai pris plaisir à imaginer leur décoration et bouquets de fleurs de mariage. Une décoration tout aussi simple que champêtre lors de ce mariage au Beach House d’Anglet qui se veut idéal pour tout ceux qui souhaitent se marier dans les Pyrénées Atlantiques et dans un décor intemporel. Présentation de ma décoration du déjeuner de mes protagonistes et de leurs invités lors de cette journée loin d’être ordinaire.
Au restaurant le Beach House une décoration de cérémonie laïque simple qui mêle bois et gypsophile !
Originaire de Biarritz, j’ai l’habitude de poser mes décors avec mon agence événementielle sur les plus beaux lieux du Pays Basque et le restaurant le Beach House d’Anglet en est l’un des plus beaux symboles pour des réceptions de mariages chics et champêtre ou plus simplement pour un verre après une baignade sur la plage de la Chambre d’Amour. Journée à l’américaine qui se composait par une cérémonie intimiste avant des festivités de mariage dans ce restaurant chic de la côte basque, le point crucial aux yeux de mes mariés était la confection de bouquets de tables, compositions florales et bouquet de mariée chic et simple qui surfent sur le style épuré et cool désiré par mes amoureux ! Sur la terrasse ombragé du Beach House fut organisé la cérémonie laïque tout en simplicité où se mêle des fleurs de gypsophiles avec les feuillages verdoyants des extérieurs du bar restaurant ! Une allée de cérémonie bohème portée par cette seule fleur dans des contenants en verre noués de ficelle de lin afin de rester dans une ambiance aussi décontractée qu’intemporelle !
Accessoires de mariage, couronnes de fleurs et bouquets de mariée et demoiselle d’honneur comme atout charme de cette décoration au Pays Basque.
Lieu de réception atypique du Sud Ouest, le restaurant le Beach House par son esprit estival, chaleureux et bohème se veut déjà une décoration à part entière. Vivant à l’étranger, le mariage de nos jeunes mariés se voulait être une fête à l’ambiance décontractée et bohème. Pour donner une ambiance seventies, l’accessoire de mariage fût au cœur du projet créatif. Des bouquets de demoiselles d’honneur tout en gypsophile viennent accompagner chaque témoin de Cara. De la même manière chacune porte une couronne de fleurs champêtre et tout de blanc pour rester dans un chic naturel. Les garçons d’honneurs de Calum portent quand à eux en rappel décoratif une petite boutonnière chic de mariage. Pour la décoration des tables du restaurant, seul du feuillage fût utilisé en chemin de table relevé par des petits vases de fleurs de chardons bleus. Terrasse ensoleillée, les fleurs auraient eu du mal à supporter de trop fortes chaleurs et surtout l’esprit simple et relax se veut relevé par se choix de n’utiliser que de l’élégant feuillage lors de cette réception estivale…