skip to Main Content
décoration événementielle pour professionnel par Elisabeth Delsol

Votre événement. Ma vision de décoratrice événementielle.

Offrez à vos clients une ambiance, une décoration, mise en scène sobre ou spectaculaire, un instant d’émotion afin de promouvoir au maximum votre communication, transmettre un message positif et contribuer par mes décorations à faire de votre événement une réussite.

Depuis plus de vingt ans j’aime façonner un espace, un lieu, le magnifier pour qu’il dégage sérénité et bien-être pour vous, vos clients et partenaires au fil des saisons… Décoratrice événementielle sur Bordeaux, Biarritz et l’ensemble de l’Aquitaine, mettre au point une scénographie qui amène cohésion et harmonie visuelle à votre événement professionnel est devenu mon pêché mignon.

décoration événementielle professionnel par Elisabeth Delsol

Chaque événement est unique. Mes décorations aussi !

Une soirée de gala, une inauguration, une décoration de boutique ou de stand, un défilé… Quelque soit l’événement à organiser et à décorer, je ciblerai vos attentes, m’approprierai votre univers par une étude attentive et imposerai en douceur ma griffe, mon style de décoratrice événementielle.

Deux maîtres-mots : rigueur et organisation de la conception à la réalisation de votre événement. Je souhaite en tant que décorateur floral d’événement vous apporter une solution sur-mesure pour réunir, séduire et réussir. Que votre événement soit une réception haut de gamme ou qui joue sur la sobriété, qu’il demande une décoration intérieur ou extérieur, qu’il soit décoré uniquement de fleurs et végétal ou est besoin d’une scénographie totale, je chercherai à émerveiller vous et vos invités par ma prestation et mes créations décoratives. Si j’exerce mon métier de décoratrice événementielle sur Bordeaux, Biarritz et l’Aquitaine majoritairement, je pose mon décor selon vos envies, projets et challenges avec le même plaisir sur le reste de la France et bien entendu à l’International.

Aenean sit porta. non Sed elit. nec Back To Top