Au cœur de la campagne du Sud Ouest, un délicieux mariage avec ma décoration champêtre aux fleurs en jaune !
Direction la campagne du Sud Ouest et un petit coin isolé, intimiste à la nature vivifiante lors de l’union de Julie et Étienne. C’est au cœur du mois de juillet que j’ai posé ma décoration de mariage et que les amoureux ont décidés de se dire oui. Un événement à leur image simple, naturel et chaleureux. Couple solaire et souriant, un mariage jaune à la décoration champêtre et aux fleurs d’été étaient une évidence. Décoratrice de mariage sur les Pyrénées Atlantiques et l’ensemble de l’Aquitaine, mon rôle était de confectionner les décorations et bouquets tout de jaune de ce mariage rustique et champêtre et de créer les accessoires des mariés. Présentation.
Une décoration de la grange et salle de réception de ce mariage champêtre avec des fleurs jaunes de saison et de juillet !
Souhaitant se marier dans une grange situé sur les champs familiaux de leur village d’origine, j’ai choisi de créer une décoration en freesia jaune et fleurs des champs pour les compositions des centres de table de mariage associer à des gerbera et une paille au charme rustique et campagnard aux poutres apparentes de la salle. Ainsi se présente en suspensions des cerceaux aux fleurs de gerbera au dessus de chaque table de la réception. Les tables mêlent plusieurs vases et soliflores soit en verre et transparent, soit recouvert de toile de jute pour garder intact le côté simple et champêtre de ce lieu atypique de mariage. À côté des freesia, de légers oeillets et les intemporels fleurs de gypsophile viennent s’associer avec délicatesse.
Un bouquet de mariée qui mêle des fleurs aux teintes et couleurs de jaune, blanc et lilas pour un bouquet de mariage champêtre, rustique et coloré !
Désirant une cérémonie religieuse, j’ai composé une décoration de l’église et de ses bancs plus délicates et plus subtiles où le blanc se veut comme seule couleur dans ce lieu solennel. Le thème champêtre et rustique est seulement porter par le bouquet de mariée aux fleurs de jaune, blanc et lilas pour apporter couleur et dynamisme à l’événement. Un bouquet de mariée bohème, avec des témoins qui portent en rappel la freesia, fleur jaune symbole de ce mariage champêtre qui devient un petit accessoire de mariage et bracelets de demoiselles d’honneurs. Enfin pour garder l’authenticité de ce lieu atypique de mariage, j’ai posé sur la terrasse et le vin d’honneur des mariés, une déco constituée d’objets qui font écho à l’atmosphère de la grange et de son champs. Échelle en fleur de mariage, plan de table porté par des portes vintages ou encore un arrosoir rustique portant des bouquets de fleurs de ce même jaune viennent compléter la décoration champêtre et chic de ce mariage de juillet !