Mon inspiration pour un élopement mariage intime à deux ou avec une dizaine d’invités avec une cérémonie laïque bohème chic et une décoration de table d’honneur aux bouquets de fleurs qui naviguent sur un thème champêtre et sauvage !
C’est dans un petit cocon intimiste, loin des regards et délicieusment bucolique, que j’ai organisé mon inspiration pour un elopement mariage très intime avec une déco parfaite pour une union à deux ou avec un tout petit comité. Décoratrice de mariage et fleuriste d’événement sur le Pays Basque et l’ensemble de la région Nouvelle Aquitaine depuis de nombreuses saisons, je vous présente cette délicieuse inspiration de mariage pour une union bohème et confidentielle.
Une décoration d’arche de cérémonie qui porte cet elopement mariage dans ce lieu intime et secret tout en feuillage de vert végétal et des fleurs fraîches de saison !
Pour profiter de l’atmosphère naturelle et apaisante de cette cérémonie laïque de mariage à l’inspiration bohème, j’ai imaginé un elopement de mariage dans ce lieu intime et secret porté par une décoration simple et champêtre où le feuillage de vert végétal de l’eucalyptus se marie avec quelques fleurs fraîches se saison. L’arche se présente sur un socle rectangulaire avec le bois de bouleau comme matière principale. Ensuite, le feuillage d’eucalyptus vient porter une déco végétale, en ornant l’ensemble des côtés de la déco de l’elopement mariage. Des fleurs fraîches sont sélectionnées selon la saison, et la fleur de nutans par son charme atypique et distinct, vient amener des nuances de couleurs très vives et visuellement attractives. Afin de rester dans une atmosphère bohème lors de ce mariage, le très tendance attrape rêve vient compléter le décor et créer un jeu de hauteur sur l’ensemble de ce mariage intimiste.
Au sol, une table de mariage fleurie et bohème porte la déco de cet elopement mariage confidentiel et intime et se veut parfaite pour les deux mariés seuls ou accompagnés de quelques proches privilégiés !
Choisir de se marier lors d’un elopement mariage très intime offre pour le couple la possibilité d’être seul ou accompagné par de rares proches et témoins privilégiés de cette union romantique et atypique. J’ai choisi d’installer une décoration de mariage qui se présente tel un pique nique par une belle après midi ensoleillé. Au sol un long tapis coloré vient délimiter l’espace en fleurs de la table d’honneur bohème des mariés. La fleur de nutans est une nouvelle fois choisi. Elle est accompagné de pétales de roses fraîches et de plante grasse qui se veut très tendance lors des mariages de cette année et qui présente l’avantage de pouvoir organiser sa décoration bien en amont de son elopement grâce à la capacité du végétal à être autonome au fil du temps et du quotidien. Afin de créer une unité décorative, de la même manière l’attrape rêve vient souligner la hauteur du décor et apporter sa touche d’ailleurs, son invitation au voyage à la décoration de mariage.
Un bouquet de mariée avec des branches d’eucalyptus pour une élégance simple, végétale et qui affirme le style atypique de cet elopement de mariage où ce seul couple de mariés se suffit à lui même !
Le bouquet de mariée est la déco reine lors d’une union et doit porter le style et le thème de l’union désirée et de la femme qui le portera de sa délicieuse journée. Sans fleurs afin de rester dans une simplicité discrète lors de cet elopement de mariage intime, le bouquet est porté par l’eucalyptus, quelques végétaux séchés, et affirme une union atypique et confidentielle au possible. Facilement dénichable au fils des mois et saisons dans nos champs et campagnes, des végétaux de chardon séché récoltés en début d’année viennent apporter un dynamisme pétillant et une âme rustique au bouquet de mariée bohème et champêtre…
Un espace détente atypique qui se veut être un véritable petit camp nomade permettent au mariés et aux rares invités de profiter loin des regards de cet après midi mariage à l’elopement secrète, discrète et raffiné !
Imaginer l’espace détente d’un mariage, c’est créer une décoration unique, insolite et bohème qui embellira les extérieurs de votre lieu de réception de manière atypique. Lors d’un elopement de mariage intime et secret, c’est surtout une belle manière de permettre aux mariés et à quelques rares proches de flâner, partager et profiter dans les meilleurs conditions de ce moment unique dans une ambiance décorative et fleurie. Le tipi des mariés est ici le centre de la déco d’un véritable camp nomade pour mes amoureux. Quelques coussins, de la musique, des petits jeux de cartes et un petit feu pour voir arriver la fraîcheur de la fin de journée viennent compléter cette ambiance aussi romantique qu’intemporelle lors de ce mariage aux fleurs de septembre.